Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


Un salon pour se dire « Oui »


Les 29 et 30 septembre prochains, la salle des Corporations accueillera la 1ère édition du Salon du Mariage « Parce que c’est Toi ». 

 

Essais de robes, sélection du lieu, choix du traiteur et des décorations, l’organisation d’un mariage peut vite devenir un cauchemar. 

 

Pour aider les couples dans la préparation du plus beau jour de leur vie, l’association
La Trap’Rôse a décidé d’organiser un salon du mariage intitulé « Parce que c’est Toi », les 29 et 30 septembre prochains. Photographe, traiteur, décorateur événementiel… Au total, près de 35 prestataires de qualité seront présents durant les 2 jours de l’événement.

 

Un salon pour tous les goûts

Parce que chaque union est unique, le salon « Parce que c’est toi » proposera des prestations adaptées à chaque envie. Mariage champêtre, de princesse, PACS, tradition ou modernité, toutes les tendances seront représentées. « Les prestataires présents à ce salon suffisent à organiser un mariage dans son ensemble. Nous avons des wedding-planners, des coiffeurs et même des voituriers », explique Sabine, secrétaire de l’association et responsable de la partie commerciale du salon. 

 

Pour son 1er salon, l’association n’a pas lésiné sur les moyens. « Tous les exposants sont des professionnels qui ont tous plusieurs années d’expérience et un savoir-faire reconnu pour les mariages et autres événements festifs », précise la responsable commerciale. Ainsi, chaque exposant a été sélectionné pour son sérieux et saura parfaitement guider et conseiller les amoureux.  Défilés, animations, dégustations et autres démonstrations seront proposés tout au long du week end. 

 

Pour réussir le plus beau jour
de sa vie 

Le salon a été organisé avec minutie par l’association « La Trap’Rôse », spécialement créée pour l’occasion. « Il n’y avait pas de salon du mariage réellement professionnel et qualitatif dans le secteur de Haguenau. C’est dans cette optique que David Thabouret, décorateur événementiel et gérant de “La Trappe à Ballons” à Haguenau et Camille Stoll, fleuriste créateur et gérante de “A l’Ô de Rose” à Soultz-sous-Forêts ont monté l’association », ajoute Sabine. 

 

Ce salon sera la 1ère manifestation de l’organisation, qui compte bien poursuivre sur sa lancée les prochaines années. Alors, prêts à dire oui au salon du mariage ?   


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales