Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


Toujours plus de nouveautés à Rust


De nouvelles attractions complètent le célèbre parc d’attractions Europa-Park et la famille Mack fait actuellement construire un parc aquatique ainsi qu’un nouvel hôtel.

 

Créé par la famille Mack en 1975, Europa-Park, c’est la possibilité de découvrir la diversité architecturale, culturelle et gastronomique de l’Europe à travers 15 quartiers thématiques. Plus de 100 attractions et spectacles, dont 13 grands huits, se trouvent dans ce parc arboré de 95 hectares. 

Élu meilleur parc de loisirs du monde pour la 4e année consécutive, Europa-Park, a entrepris d’importantes transformations dans son quartier français. 

 

Nouveautés dans le quartier français

Le plus grand projet est la rénovation du grand huit Eurosat, qui sera rebaptisé Eurosat – CanCan Coaster. La thématique et la technologie de la grande sphère seront entièrement modifiées. 

 

La façade de l’attraction sera ornée d’une reproduction fidèle du Moulin Rouge, tel qu’il était à la Belle Époque. Le tracé du circuit sera presque identique à l’original, mais des réadaptations permettront de procurer aux passagers des sensations nettement améliorées. En plus du parcours classique, une nouvelle expérience de réalité virtuelle, avec Eurosat Coastiality, créée en collaboration avec Luc Besson, sera proposée.

Juste à côté, l’attraction l’Univers de l’Énergie fait place à une bâtisse à colombages qui accueillera l’attraction Madame Freudenreich Curiosités. 

 

Tout un univers qui se compose d’une charmante boutique de souvenirs alsaciens et d’un beau jardin où les visiteurs peuvent apercevoir de nombreux dinosaures et autres grands reptiles de l’ère préhistorique. 

Autres nouveautés dans le quartier : un bateau-bistrot flottant de 2 étages, un nouveau stand de tartes flambées traditionnelles ainsi qu’un spectacle de fontaines réalisé par Aquatique Show, au son de musiques françaises. 

 

À découvrir également dans le parc : le célèbre ourson Paddington devient le héros d’un spectacle de patinage artistique, une nouvelle boutique dans le quartier russe propose une grande collection de véhicules Majorette, l’exposition Monaco invite tous les passionnés de vitesse à admirer de près un véhicule de Formule 1 de l’écurie Mercedes-Benz ainsi que d’autres modèles, et le héros Jim Bouton devient le personnage
principal d’une nouvelle attraction...

 

« Nous invitons aussi les visiteurs à découvrir ou redécouvrir l’attraction Voletarium qui a ouvert l’an dernier, un sensationnel voyage dans les airs, au-dessus des plus beaux sites européens, avec des effets de vent, de brume et différentes senteurs. Quant à l’attraction des Pirates, suite à l’incendie qui a eu lieu récemment, elle sera reconstruite mais nous ne savons pas encore si cela sera fait à l’identique », précise Nathalie Jaeger, Directrice du service presse.

 

Rulantica, le nouvel univers aquatique d’Europa-Park 

A proximité de tout cela, un nouvel univers aquatique et un hôtel sortent de terre. Sur une thématique nordique, l’univers aquatique ouvrira dès la fin de l’année 2019. 

 

Il sera situé juste à côté du nouvel hôtel Krønasår, pouvant accueillir jusqu’à 1 300 hôtes. Celui-ci ouvrira ses portes au printemps 2019. 

 

Ces 2 nouveaux éléments, qui représentent le plus grand investissement de l’histoire de l’entreprise familiale, contribuent à l’extension du Resort d’Europa-Park, créant environ 550 nouveaux emplois.

 

En attendant leur ouverture, dans le quartier luxembourgeois, les visiteurs peuvent avoir un avant-goût du futur parc aquatique avec l’exposition Voyage à Rulantica, et l’Europa-Park Teatro, dans le quartier italien, propose la comédie musicale Rulantica – The Musical. 

 

Jusqu’au 4 novembre, Europa-Park est ouvert tous les jours de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été). 

www.europapark.com   


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales