Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


Prise de commandement


Tout récemment, le Lieutenant Thierry Lambert est devenu le nouveau Chef de brigade de la gendarmerie de Bischwiller.

 

La cérémonie de prise de commandement s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités, dont la Sous-préfète, Chantal Ambroise, les maires de Bischwiller et des communes alentours, les directrices du centre hospitalier et du Sonnenhof.

 

Ils étaient tous venus souhaiter la bienvenue au Lieutenant Thierry Lambert, qui succède au Capitaine Sylvain Beaucourt à la Brigade territoriale autonome de Bischwiller.

 

Âgé de 48 ans, Thierry Lambert est originaire de la Marne. Il a décidé de rejoindre la gendarmerie nationale en 1995. Un an plus tard, au sortir de l’école de gendarmerie de Chaumont, il a fait le choix de servir en Alsace. Il a passé 8 ans à la Brigade de Soultz-sous-Forêts puis a obtenu l’examen technique d’Officier de police judiciaire en 2002. Suite à cela, il a été promu au grade de Maréchal des logis en 2004 et a rejoint la Brigade d’Erstein, où il est resté pendant 11 ans.

 

Maintenant, c’est à Bischwiller qu’il va œuvrer pour notre sécurité au quotidien. « Cette cérémonie, fidèle à la tradition, a été un moment marquant pour moi. Cela a été l’occasion de rencontrer les élus, avec qui nous allons collaborer. Ici, il y a 23 gendarmes et nous intervenons sur les communes de Bischwiller, Oberhoffen, Gries, Kurtzenhouse, Schirrhein et Schirrhoffen. Je suis ici depuis le 1er août, pour une durée de 4 ans. Il s’agit de mon premier poste de commandement. »

 

Suite à cette cérémonie, plusieurs gendarmes de l’unité, dont l’Adjudant-chef Richard Diebold, la Maréchal des logis-chef Mélissa Cano, ou les gendarmes Grégory Biehler, Angélina Robic et Charles-Edouard Lecat, se sont vus remettre des récompenses et ont été félicités.  


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales