Maxi Flash

Prenez de l’élan


Le 23 mai aura lieu la 3e journée « Lancez votre entreprise avec GO-ELAN », pour tous ceux qui ont un projet et souhaitent être aidés.

 

L‘association GO-ELAN (Entreprendre Librement en Alsace du Nord) a été créée pour accompagner les personnes qui ont un projet potentiellement créateur d’emploi, en leur donnant les clés de la réussite. 

 

« Dans notre association », explique le Président Olivier Rivière, « il y a beaucoup d’entrepreneurs, de chefs d’entreprise, de gens travaillant dans l’administration… Nous aidons les personnes à mettre en forme leur projet, à fixer précisément leurs objectifs, à préparer un budget, etc. Cela leur évite de perdre du temps. Nous les faisons bénéficier de notre expérience, et ils peuvent se consacrer plus efficacement à l’élaboration de leur projet ».

 

Lors de la journée du 23 mai, plusieurs membres de l’association seront présents pour prodiguer de bons conseils. Il y aura également des banquiers ainsi que des membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie et de l’ADIRA (Agence de développement d’Alsace). A 17h, une personne ayant créé son entreprise à Wissembourg témoignera, puis à 18h, tout le monde se retrouvera autour d’un cocktail de clôture.

 

« Le témoignage donnera une idée du parcours de l’entreuprenariat. Il est toujours intéressant de partager les expériences », poursuit Olivier Rivière. « Les participants pourront poser des questions aux différentes personnes présentes sur les démarches à effectuer, les erreurs à éviter... Ainsi, ils pourront mieux se structurer ».

 

Vous avez une idée, un projet, une envie ? Rendez-vous le 23 mai à 14h à la Maison des associations de Wissembourg.  


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer