Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


Oh Happy Day !


Fouillez vos placards, et enfilez vos tenues rockabilly. Au LM Café, dimanche, on rend une nouvelle fois hommage à la mode des années 1950. 

  

uite au succès de leur manifestation en septembre dernier, pour laquelle plus de 300 personnes s’étaient déplacées, le LM Café voit cette fois-ci les choses en grand. 

 

Le vintage, c’est tendance, ça plaît, ça intrigue, et le bar de la gare de Haguenau l’a bien compris. Une journée entière y sera dédié ce dimanche, pour le plus grand bonheur des amateurs de modes rétro. Cette fois-ci, le LM investira bien plus que son café. Happy Days, c’est quelques 7 500 m2 d’exposition de voitures anciennes, de vêtements vintage, de bonbons de l’époque, etc. « Tous les particuliers qui disposent d’une voiture d’avant les années 1980 peuvent venir l’exposer » précise Léonard Meyer, patron du LM Café. 

 

Une journée sans temps mort

A l’intérieur, un espace beauté sera mis en place. Old School Tatoo délocalisera son salon pour la journée, pour vous permettre de vous faire joliment piquer ou de vous faire poser des tatouages éphémères, et des barbiers et maquilleuses s’occuperont de vous refaire une beauté des années 50. Mais ce n’est pas tout : défilé de Pin Up, concerts de The Bugbears (rock des années 1960-70) et de Two Shy (rockabilly) en plein air, des cheerleaders et l’équipe de football américain de Haguenau… rien ne sera laissé au hasard et aucun temps mort n’est au programme. 

 

Tout au long de la journée, des tartes flambées seront proposées par un traiteur, tandis que le club de Handball de Haguenau s’occupera des grillades. « Le but de cette manifestation est également de faire vivre les associations et entreprises de la ville » ajoute l’organisateur.

 

Ce dimanche sera l’occasion rêvée de ressortir vos vêtements des années 1950, ou de venir admirer ceux de vos voisins.   


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales