Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


Le savoir-faire en avant


Dimanche 3 juin, les artisans et commerçants de Reichshoffen-Nehwiller vous invitent autour de nombreuses animations pour la 2e édition de leur salon du savoir-faire.

  

L’Association des Commerçants, Artisans et Industriels de Reichshoffen-Nehwiller (ACAIRN) regroupe les nombreux corps de métiers présents dans la commune, des traditionnels commerçants en passant par les indispensables artisans : confection, bricolage, moyenne surface, immobilier, boulanger, électricien, charpentier, menuisier, paysagiste, plâtrier, garagiste, BTP… Les prestataires de services seront également présents : la Régie intercommunale d’électricité et de télé-service et la banque Crédit Mutuel. Pour Maryline Nicola, présidente de l’ACAIRN, « en plus de se faire connaître, le salon nous offre un moment convivial entre professionnels et la possibilité de nous rencontrer. Il nous permet de tisser des liens, c’est un moment privilégié ».

 

En effet, dans le cadre d’un partenariat avec Intermarché à Reichshoffen, la Régie a mis en place une borne de recharge pour véhicules électriques. Cet équipement s’inscrit dans le corridor d’électro-mobilité porté par l’association des Entreprises Locales de Distribution (ELD) Alsace-Lorraine qui entendent jouer un rôle important pour faciliter l’électro-mobilité entre les communes d’Alsace et de Lorraine où elles sont présentes.

Un stand sera spécialement consacré à l’électro-mobilité lors du salon du Savoir-Faire. Des démonstration de recharge mais aussi des essais de différents modes d’électro-mobilité : voiture, gyropode, vélo à assistante électrique (VAE). À vous de tester des tours en gyropode ou à VAE !

 

L’animation du salon sera assurée par Claude Maravenne, la restauration par la pizzeria O’Délices et les boissons par la brasserie Au Raisin. Et pour les amoureux du fait-main, les tricoteuses de l’atelier Rencontres créatives de Nehwiller vous invitent à des démonstrations sur leur stand.  


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales