Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


Le Jazz s’invite au Château de Reichshoffen


À Reichshoffen, vendredi 7 septembre, le château ouvre ses portes au public pour son 1er événement culturel : le ReichShow-Live avec le Pepper Club Band.

 

Organisée par l’association De Dietrich en collaboration avec GK-Production, la culture événementielle s’ouvre au public. Programmée dans le concept du ReichShow-Live, cette première manifestation vous invite dans un cadre d’exception.

 

Cette nouvelle scène musicale, installée dans la cour du château, accueillera le Pepper Club Band pour un concert en deux parties. Il proposera une programmation musicale variée mêlant jazz et blues, soul et funk.

 

Une nouvelle scène culturelle

Plus que quelques jours pour l’organisateur et le régisseur du Château de Reichshoffen pour peaufiner les derniers détails. Guillaume Kriegel précise « l’organisation de cette 1ère édition du ReichShow-Live au château est un moment que l’on attendait depuis longtemps. ReichShow-Live va permettre au grand public de découvrir le château et son domaine d’une manière exclusive. La mise en lumière du patrimoine architectural accompagnera les musiciens tout au long du concert comme un tableau vivant. Un moment festif dans ce lieu rempli d’histoire ».

 

« D’autres projets sont déjà en cours de préparation » précise Guillaume Kriegel, « 2 événements culturels ouverts au public au minimum auront lieu chaque année : concert, comédie, salon… la gamme est large ». L’équipe du château est heureuse de l’engouement que suscite l’organisation de cette 1ère édition. Au vu des demandes de réservations qui affluent, la capacité d’accueil maximum de 500 places sera bientôt atteinte. Pour les retardataires, n’attendez plus et réservez dès à présent votre place par email ou par téléphone.

 

L’Association et GK Production soulignent : « Nous tenons à remercier les partenaires qui nous soutiennent dans ce premier projet comme MaxiFlash, le Groupe Oblinger, Vossloh Cogifer, TRS Sonorisation, Artec Immo et bien évidemment la ville de Reichshoffen ».

 

L’association De Dietrich présentera lors de cette Première des livres d’histoire et exposera la voiture De Dietrich de type 5, fabriquée par Ettore Bugatti.  

 

Vendredi 7 septembre à 19h – Entrée 5 €

Restauration et buvette sur place composée de 3 bars

Infos et réservations :

06 68 16 76 42 ou contact@chateau-reichshoffen.com


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales