Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


La ville au centre de l’attention


L’exposition de printemps de Brum’art ouvrira ses portes ce samedi !

 

L’association Brum’art a pour habitude de présenter des œuvres inédites 2 fois dans l’année : à l’automne lors de la Foire aux Oignons, et au printemps. Cette année, le thème de l’exposition du cercle artistique retenu est la ville. « Cela nous permet de nous remettre en cause et de travailler sur des thématiques que nous n’aurions pas abordées de notre côté, ainsi que de ne pas lasser notre public, et de le surprendre » explique Daniel Jung, Président de Brum’art.

 

« Nous avons choisi la ville il y a un an, pour que chacun d’entre nous ait le temps de se préparer. Personne ne se concerte pendant l’année, chacun est libre et peint pour soi. C’est toujours une surprise lors de la mise en place de l’exposition ! Personnellement, j’ai déjà travaillé sur la ville et ses ambiances, mais cette année j’ai décidé d’axer sur l’animation, le mouvement et la foule.
Nous avons tous une écriture complètement différente, et nous comptons des peintres, des sculpteurs et un photographe »
.
Et le résultat est toujours au rendez-vous !

 

A travers cette exposition, la ville devient un véritable terrain de jeu artistique. « L’artiste invité, Alexandre Vanbuuhren, fait partie des artistes indépendants d’Alsace. Il travaille beaucoup sur la ville, et propose une autre vision de la peinture. Nous invitons chaque année des artistes de qualité ». 

 

L’exposition de printemps sera visible du samedi 17 au dimanche 25 mars 2018, tous les jours de 14h à 18h, Cour du Château salle La Fibule à Brumath. 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales