Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


L’intensité à son paroxysme


Les finales de la Coupe du Crédit Mutuel (secteurs Haguenau et Wissembourg) auront lieu ce samedi 19 mai. Deux jours plus tard, les deux vainqueurs n’auront pas le temps de souffler et en découdront pour s’offrir le « Challenge Michel Lucas ».

 

En l’espace de deux jours, les amateurs de ballon rond du Nord Alsace s’apprêtent à vibrer. D’abord avec les deux finales de secteur de la Coupe du Crédit Mutuel puis en guise de cerise sur le gâteau, une «super-finale» estampillée Alsace du Nord au cours de laquelle les deux vainqueurs seront opposés dans le cadre du
« Challenge Michel Lucas ».

  

La finale du secteur Haguenau mettra aux prises le FCE Schirrhein, bien parti pour obtenir son maintien en Régional 1, au FR Haguenau II, en lutte pour rejoindre l’élite alsacienne. Ce duel alléchant se déroulera au stade municipal de Sessenheim ce samedi à 16h. Pour rappel, les Schirrheinois ont écarté le FC Drusenheim (Régional 3) en demi-finale (1-3) alors que les Haguenoviens ont brisé le rêve du petit poucet de l’US Ettendorf (Division 1) sur le même score.

 

Qui succèdera à Seltz ?

Dans le même temps à Oberroedern, le FC Mothern/Munchhausen, leader du groupe B de Division 1 et tombeur du FC Seltz (Régional 2) en demi-finale (2-1), sera en quête d’un nouvel exploit face au FC Soultz s/Forêts-Kutzenhausen (Régional 2), qui s’est difficilement débarrassé de l’AS Hunspach (Régional 3) au tour
précédent (1-1, 4-1 t.a.b.).

  

Seulement 48 heures plus tard, les deux vainqueurs de secteur se retrouveront au stade de la Zorn à Weyersheim avec l’ambition de conquérir un deuxième trophée en deux jours. Qui sera l’heureux élu et succédera au palmarès au FC Seltz, vainqueur l’an passé de la SS Weyersheim aux tirs au but (2-2, 4-2 t.a.b.) ?

  

Le programme :

Finale secteur Haguenau : FCE Schirrhein (R1) – FR Haguenau II (R2), samedi 19 mai (16h) à Sessenheim.

Finale secteur Wissembourg : FC Mothern/Munchhausen (D1) – FC Soultz s/Forêts-Kutzenhausen (R2), samedi 19 mai (16h) à Oberroedern.

Super finale « Challenge Michel Lucas » : le lundi 21 (16h) à Weyersheim.  


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales