Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


Envoyez vos clichés à la MROF


À l’occasion de son vingtième anniversaire, la Maison Rurale de l’Outre-Forêt avec la Communauté de Communes 

Sauer-Pechelbronn, organisent un concours photos sur le thème « Les corps de ferme au fil des saisons ».

 

La valorisation et les richesses architecturales du territoire sont les maîtres-mots de ce concours photos. Gratuit et ouvert à tous, il comprend 2 catégories : « Jeune » pour les photographes-amateurs de moins de 18 ans et « Adulte » pour tous les autres. Des critères précis sont à respecter en plus du thème : vision du photographe sur le patrimoine local, originalité, qualité de la prise de vue et esthétique de la photographie en elle-même. Un jury évaluera chaque photographie. Il sera présidé par un élu de la Communauté de Communes et un de ses agents, et composé a minima d’un membre de l’association des Amis de la Maison Rurale de l’Outre-Forêt. D’autres élus ou techniciens qualifiés pourront intégrer le jury.

 

Ce concours s’inscrit dans le cadre du vingtième anniversaire de la Maison Rurale de l’Outre-Forêt (MROF), centre d’interprétation du patrimoine, inaugurée le 12 juillet 1998. Les 10 meilleures photographies de chaque catégorie seront exposées à la MROF lors d’une exposition photos pendant la saison estivale. Divers lots seront attribués aux photographes amateurs : bons d’achat et billets d’entrée à la MROF. Et, pour la meilleure photo de chaque catégorie, les heureux gagnants remporteront un appareil-photo d’une valeur d’environ 400€. 

 

La date limite d’envoi des photographies (2 photos maximum par participant) est fixée au 13 mai prochain. À vous de jouer !  


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales