Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


Cherche Miss et Mister Text’Style


L’association cycliste de Bischwiller et environs lance un appel à candidatures pour son 2e défilé. Avec une nouveauté cette année : les jeunes hommes aussi auront leur podium !

 

Qui sera la prochaine Miss et le nouveau Mister Text’Style ? Eh oui, le défilé initié l’année dernière par Palmyre Maire, adjointe en charge des affaires sociales et trésorière de l’association cycliste de Bischwiller, et Véronique Feuerstein, coiffeuse et maman de Charline, ancienne miss élue à la Fête du Houblon d’Ohlungen, sera du retour sous le chapiteau de la place de la Liberté, le 26 mai prochain. 

 

«Si c’est une réussite, nous aimerions reconduire cet événement tous les ans», indiquait l’élue il y a un an. Alors 250 spectateurs plus tard, voilà chose faite. Mais 2018 apporte son lot de nouveautés: l’élection est ouverte aux jeunes hommes également ! « Ça fera une animation en plus ! », se réjouit Palmyre Maire. Peut donc candidater, toute personne âgée de 17 à 24 ans, « sans critère de taille, de poids ou autre, qu’elle vienne de Bischwiller ou d’ailleurs » ajoute-t-elle.

 

Comme lors de la 1ère édition, les candidats sélectionnés (8 filles et 4 garçons) devront défiler trois fois. Pour le 1er défilé, des tenues de ville seront prêtées aux filles par la marque Captain Tortue, et aux garçons par Ekstyling, une couturière bischwilleroise. Pour les 2 autres, ils se présenteront en tenue balnéaire et en tenue de soirée personnelles. Pour ces démonstrations, une chorégraphie a été imaginée par Charline. 

 

Puis viendra le moment pour les jurés de faire leur choix. Parmi eux, se trouvera Kristel Hagenstein, Miss Ronde Bas-Rhin 2017. Le jury remettra les précieuses écharpes, ainsi que des lots, offerts par les partenaires et commerçants locaux, aux participants. 

 

Et autre nouveauté : il y aura un bar à crémant, de la cave de Cleebourg. « C’est une petite roulotte, c’est très convivial ». A ses côtés, une petite restauration sera proposée par S’Grumbeere’Eck, et la société avicole proposera des tartes flambées, au rythme de l’Orchestre Ritchie.  


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales