Maxi Flash Maxi Flash sur Facebook Flux RSS


American Dream


L’association Passion Bécanes de Rittershoffen organise ce mois-ci sa 1ère Journée Américaine.

 

L’association Passion Bécanes existe depuis 4 ans. Elle organise régulièrement des bourses-expositions de motos, des sorties ou des marchés aux puces. « Cela faisait quelques années que nous voulions aussi organiser une grande journée de fête », explique Damien Fischer, le Vice-Président, « avec de la musique, des animations et de la nourriture typiques. Grâce aux bénévoles de l’association, et avec l’aide de nos amis et de nos familles, notre 1ère Journée Américaine aura lieu le 15 avril, de 10h à 18h, à la salle des fêtes de Rittershoffen ».

 

Comme si on y était

Bien entendu, pour animer cette journée, la musique sera au rendez-vous. Les groupes The Bugbears et Spirit of cover, dont certains membres sont originaires du canton, raviront les fans de rock, de pop-rock et de rockabilly. Entre 2 concerts, la danse sera aussi représentée : CK Danses proposera une initiation au boogie-woogie ! Pour celles et ceux que souhaitent se lancer, des cours sont dispensés tous les jeudis soirs à Rittershoffen.

Au cours de l’après-midi, les O Pretty Pin-ups de Schweighouse-sur-Moder feront également 2 défilés, nous faisant voyager dans une autre époque.

 

De nombreux exposants

Divers stands, à l’intérieur et à l’extérieur de la salle des fêtes, vous donneront peut-être envie de changer de look : bijoux, santiags, vêtements de style vintage, tenues et maquillage de pin-ups, coiffeur barbier réalisant des coupes à l’américaine, tatoueurs proposant des tatouages éphémères ou véritables…

 

Découvrez aussi le stand d’hydrographie sur le thème de l’automobile et le stand de chantournage sur le thème des indiens. Les exposants seront très nombreux !

 

Passion Bécanes a évidemment pensé aux motos et aux voitures américaines, qui seront exposées sur le parking, non loin des stands de nettoyage, de location ou d’importation de voitures. Pour les petites faims, on reste dans le thème : pas de tarte flambée ou de snacks, mais des hamburgers traditionnels réalisés à base de produits frais, des hot-dogs, du chili con carne, des confiseries vintage…

 

Une journée pour s’amuser et se régaler, mais n’oublions pas la solidarité : un stand sera consacré à la lutte contre le cancer pédiatrique, afin que le public venu nombreux puisse aussi faire un geste.  


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


© 2015-2018 Maxi Flash • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales